Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Il sort kan le pack RE 4 ? a kel prix ? 18 mars au prix hallucinant de 129€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 d'après ce que j'ai vu, le pack devrait sortir en même temps que le jeu à peu près (courant avril) et au prix de 129 € ps:je rajouterai bien harvest moon comme jeu, un rpg fermier, trop bien edit: redrum doit avoir raison avec le 18 mars, autant pour moi (joli la réponse en même temps d'ailleurs ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Cloud je vais peux etre dure mais c'est gta Sa qui me donne envie de jetez ma ps2 dans le mur en ce moment. on aurai du l'appelez GTA GM = Grand theft auto Grosse merde. Vive nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci les gars !! Decidement j'en voit voler des Gta SA contre les murs , a cause des prb de Cm !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 argh !!!! vivement le 18 mars que j'ai ma GC re4 edition je vais la reserver mardi, au passage je vais retrouver nintendo que j'avais laisser depuis la fin de la super nes, ca va me faire tout drole dans mon corp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 'est bien ce que je pensais: ce pack est un rêve (cauchemardesque?) pour ceux qui n'ont pas encore de gc bonne chance à toi pour lui mettre la main dessus Le pack sera si rare que ça ? (depoule je choperai la console avant toi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 argh !!!! vivement le 18 mars que j'ai ma GC re4 edition je vais la reserver mardi, au passage je vais retrouver nintendo que j'avais laisser depuis la fin de la super nes, ca va me faire tout drole dans mon corp lol tu nesp as le seul a avoir délaisser nintendo apresl a snes mais quand on touche a la gamecube le mot nintendo et plaisir reprenne tout les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 argh !!!! vivement le 18 mars que j'ai ma GC re4 edition je vais la reserver mardi, au passage je vais retrouver nintendo que j'avais laisser depuis la fin de la super nes, ca va me faire tout drole dans mon corp lol ca va te faire du bien c comme de passer de Paris a la montagne , tu va reeesspireer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 lol ouais et c'est vrai que depuis un moment je perd le gout de jouer aux jeux video et la j'espère que ca va relancer la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 achete Animal Crossing , paper mario, .... fais un credit a ton banquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant