Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi je l'ai choper a 20€ en etat neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je pense que je devrais pouvoir le trouver autour des 10-20 € aussi en cherchant bien par contre pour le pack GC RE4, bien que ce soit exclusif à l'Europe, yen aura pas pour tout le monde vu qu'ils vont en sortir que 10000 exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 kesako ? no capito ! J'ai pas compris ta phrase ? rendu déja a 13 jeux héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 kesako ? no capito ! J'ai pas compris ta phrase ? rendu déja a 13 jeux héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oki doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 hum je rappel a cloud de resté courtois avec moi çà serais cool je ne vois pas en quoi j'ai pu dire une connerie j'ai exprimé une opinion maintenant tu adhere ou non c pas mon probleme d'une part d'autre part faut franchement être de mauvaise foi pour dire que fifa est incapable de rivalisé avec PES j'ai PES3 çà m'a gavé et j'ai fifa 2005 je m'eclate plus même soccer slam m'amuse plus, moi je veu un jeu de foot intuitif et pas un truc pour les technicos du foot qui rate pas un match et qui a sa carte de membre des boulognes boys au parc des princes. non moi je cherche un jeu de foot simple et la simplicité c pas le fort de PES quant a budokai 3 par rapport au 2 tu m'excusera mais c pas transcendant sur ce je te demanderait de resté cool avec moi ou simplement de plus repondre aux messages que je post si t'es pas capable de respecté mon opinion ps: oui je suis susceptible sur certains points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bon j'ai pas encore le cube mais c'est pour bientot alors mes 5 prochains achats seront : 1) pack gamecube resident evil 4 2) Tales of symphonia 3) tous les resident evil 4) eternal darkness 5) F_zero GX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Voilà ce qu'un nintendo man peut dire comme connerie . Alors comparé pes4 à fifa il faut vraiment avoir du caca dans les yeux et pour parler de sega soccer slam " votre cas est désespéré monsieur " Veuillez retournez à la case départ, ne touchez pas 20000F Voilà ce que j'ai dis et si je t'ai choqué excuse moi d'autre part faut franchement être de mauvaise foi pour dire que fifa est incapable de rivalisé avec PES j'ai PES3 çà m'a gavé et j'ai fifa 2005 je m'eclate plus même soccer slam m'amuse plus, moi je veu un jeu de foot intuitif et pas un truc pour les technicos du foot qui rate pas un match et qui a sa carte de membre des boulognes boys au parc des princes. non moi je cherche un jeu de foot simple et la simplicité c pas le fort de PES Côté simulation de foot, FIFA ne tient pas la route face à PES. De dire que tu t'amuse plus à fifa et SSS, sans doute mais PES4 et tellement proche de la réalité par rapport à tout autre jeu de foot existant. quant a budokai 3 par rapport au 2 tu m'excusera mais c pas transcendant Désolé mais le 3 bouffe largement le 2, même si le 3 reste un de combat assez répétitif. PS : Oui je suis supporter parisien, mais je ne suis pas abonné au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bon j'ai pas encore le cube mais c'est pour bientot alors mes 5 prochains achats seront : 1) pack gamecube resident evil 4 c'est bien ce que je pensais: ce pack est un rêve (cauchemardesque?) pour ceux qui n'ont pas encore de gc bonne chance à toi pour lui mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bon j'ai pas encore le cube mais c'est pour bientot alors mes 5 prochains achats seront : 1) pack gamecube resident evil 4 2) Tales of symphonia 3) tous les resident evil 4) eternal darkness 5) F_zero GX arf je sent que l'on ai sur la meme longeur d'onde Il sort kan le pack RE 4 ? a kel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant