Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 jolie achats Hikaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 1)zelda WW ( pacl collector) 2)mario sunshine 3)Metroid Prime 4)mario meler bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 de bon petits jeu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 paper mario2 mario sunshine mario party 5 Zelda WW (le collector avec master quest ) donkey konga (l'est terrible et c un cadeau ) jamais à 60€ evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 pas mal !! il est bien paper mario2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 moi je le trouve vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 oki thx j'ai adorer le 1er sur supernes, j'ai hate d'avoir celui la en Fr cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 regarde mon topic pour la decourverte des jeux GC, j'ai fais un ptit test a l'arache sur paper mario2, mais la version 64 est vraiment terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 oki thx ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 1) Viper GC depuis 3 jours 2) Mario Party 6 3) resident evil 4 4) Tales of Symphonia 5) Paper Mario 6) Metrod Prime 2 7) Pikmin 2 qui est le dernier jeu que j'ai terminé , avec ce qui est sorti à noel et en mars j'arrive plus à suivre ,j'ai bientot terminé metroid echoes Putain apres c'est 2 rpg j'en ai pour au moins 120 heure de jeu avant d'entamer RE4 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant