Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et la tu rajoute avec un rire sadique " Vivement la canicule " ! en esperant qu'il fasse encore plus chaud qu'a la dernière canicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 mdr exellent faus se mefier on va nous prendre pour des sadiques et la brigitte bardot des viellard va nous tomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 lol soeur emmanuelle va nous tomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 c koi le rapport??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 et la brigitte bardot des viellard va nous tomber dessus tu parles de moi là ???? il faut respecter ses aînés, c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Sinon DepouLe, tu prend un marteau, c'est plus rapide que d'attendre la canicule ou tu peu lui loué ton corps. c'est mamie qui va être contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tu parles de moi là ???? il faut respecter ses aînés, c'est important + 1 pour le respet ou tu peu lui loué ton corps. c'est mamie qui va être contente mdrrr (m'etoufe en mangeant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ou tu peu lui loué ton corps. c'est mamie qui va être contente [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] rhhaaaa c'est immonde! remarquez c'est aussi un pari vers l'avenir , çà pourrait rapporter gros lors de la lecture du testament moi aussi je sors? bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 1)Naruto 3 2)Baten Kaitos 3)Metroid Prime 2 echoes 4)Mario sunshine 5)Tales of symphonia 6)Mario party 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 1)Naruto 3 2)Baten Kaitos 3)Metroid Prime 2 echoes 4)Mario sunshine 5)Tales of symphonia 6)Mario party 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant