Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je rappel que billou a acheté rare Je savait pas c'est triste J'adorais rareware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 de rien c normal ba il te reste l'option d'agresser une grand mere tjr de bonne solution au probleme toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 N'oublions pas que comme le porte parole de microsoft l'a preciser ds un cominiqué officiel , "ca ne les derangerai pas de develloper pour Nintendo", et la phrase la plus terible "Sony va se casser les dents dans un domaine ou Nintendo est passer maitre.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 "Sony va se casser les dents dans un domaine ou Nintendo est passer maitre.." c deja moin sur ca... la PSP marche vraiment bien... Ps: vraiment une bonne idée pour la grand mere, j'ai besoin d'un peu d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 vi ! mais c po moi ki l'a dis , c crosoft Ps: vraiment une bonne idée pour la grand mere, j'ai besoin d'un peu d'argent un pied de biche et hop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 aucun respect pour les anciens, que c'est triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 aucun respect pour les anciens, que c'est triste oui mais bon en même temps y en a trop alors 1 ou 2 de moins c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 et la tu rajoute avec un rire sadique " Vivement la canicule " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant