Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ouais dommage ils aurait pu mettre une carte memoire, meme une petite car la je vais devoir debourser pour en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 et rareware qui a fait des jeux magnifique starfox adventure dommage qu'il ne refasse pas un perfect dark 2 sur la gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 si il devait y avoir un perfect drak 2 ce sera sur xboite je rappel que billou a acheté rare pour la carte memoire tu t'en tire avec moins de 10€ chez micromania si tu prend leur carte memoire de marque micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ouais dommage ils aurait pu mettre une carte memoire, meme une petite car la je vais devoir debourser pour en avoir une carte memoire de base a carefour (une petite carte ) 4€ ! elle sont pas cher contrairement a certaines autre consoles je te conseil d'en prendre une comme moi , une 16Mb (251 blocs) tu sera tranquille et je l'ai payer 20€ de marque "logic 3" aucun blem avec ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci sango mais la niveau tunes ca va etre archi sérré donc je me contenterai d'une petite pour le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 de rien domage que t'habite pas a coter de chez moi , j'ten aurai preter une en attendant que t'ai des fonds a investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ouais dommage, sache que c'est super sympa de ta part en tout cas t'inquiete si c'est entre 5 et 10 euros une carte memoire de base je trouverais bien un moyen d'en avoir une, enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 de rien c normal ba il te reste l'option d'agresser une grand mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 lol exact, je vais devoir en tabasser une et lui voler son sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant