Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 sur la plupart des sites de jeux videos on peut trouvé les photos du pack en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tiens deja un lien pour le contenu : http://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_5551.htm et le pack en question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 merci bcp pour les liens ;-) trooop beau le pack !! arf j'aurai eu des tune je me le serai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 de rien il donne envie ce pack hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 graaaaaaaave !!! mais la j'ai la Ds ds la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi aussi j'ai la ds en tête mais il a fallu que je fasse un choix cornelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'aurai pas aimer etre a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 P'tain, trop beau le pack! Normal, le jeu le mérite!!! On peut dire merci à Capcom, qui reste pour moi l'une des plus grandes boites de jeux vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J aurais bien aimé qu il mette une petite carte memoire ds ce pack, ca aurai été sympa. Mais bon, faut pas trop en demandre qd mm, un GC collector avec RE 4 + un DVD du making of pour 129 € ca le fais deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pfff comme il est trop bien le pack On peut dire merci à Capcom, qui reste pour moi l'une des plus grandes boites de jeux vidéo! c'est clair, avec Konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant