Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 animal crossing peut etre, paper mario je pense pas mais j'espère retrouver ces sensations que j'eprouvais quand je jouait a la nes ou a la supernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 franchement un excellent jeu que je te conseille (et puis il doit vraiment pas couter cher maintenant) c'est luigi's mansion un vrai jeu nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ben luigi mansion j'y ai joué chez un pote et je l'ai vu jouer pas mal de temps et franchement j'aime pas, il m'a pas accroché tout simplement par contre je vais surement me remettre aux zelda que j'avais délaissé depuis le fameux zelda 3 a link to the past sur supernes. pareil j'ai hate de rejouer a un F zero jeux mythique de la snes et qui je l'espère est tout aussi mythique sur gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ben luigi mansion j'y ai joué chez un pote et je l'ai vu jouer pas mal de temps et franchement j'aime pas, il m'a pas accroché tout simplement par contre je vais surement me remettre aux zelda que j'avais délaissé depuis le fameux zelda 3 a link to the past sur supernes. pareil j'ai hate de rejouer a un F zero jeux mythique de la snes et qui je l'espère est tout aussi mythique sur gamecube RAAAAA OBLIGER FAIS ZELDA OCARINA OF TIME !! Tu le regretera pas !!!! Fzero Gx est superbe , mais pour moi il lui manque un chti qq chose !! Mais il est magnifique ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 est ce que dans f zero gx on retrouve les musiques de l'episode super nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 OUI !!!! en remixé d'ailleurs j'ai trop quiffer en entendre une que j'adorai !! C vrai qu'elles sont marquantes les zics de Fzero !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 trop bien, ces musiques la sont à jamais gravé dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Metal gear solid sur gamecube vaut le coup ? car j'aime trop metal gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je pourrai po te dire jamais jouer a metal gear sur cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi je l'ai et il est bien mais court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant