Aller au contenu

[sondage] : vos derniers achats :D

Invité Invité

Messages recommandés

d'après ce que j'ai vu, le pack devrait sortir en même temps que le jeu à peu près (courant avril) et au prix de 129 €

ps:je rajouterai bien harvest moon comme jeu, un rpg fermier, trop bien

edit: redrum doit avoir raison avec le 18 mars, autant pour moi (joli la réponse en même temps d'ailleurs ^^)

Cloud ==> je vais peux etre dure mais c'est gta Sa qui me donne envie de jetez ma ps2 dans le mur en ce moment.

on aurai du l'appelez GTA GM = Grand theft auto Grosse merde.

Vive nintendo

argh !!!! vivement le 18 mars que j'ai ma GC re4 edition je vais la reserver mardi, au passage je vais retrouver nintendo que j'avais laisser depuis la fin de la super nes, ca va me faire tout drole dans mon corp lol

'est bien ce que je pensais: ce pack est un rêve (cauchemardesque?) pour ceux qui n'ont pas encore de gc
bonne chance à toi pour lui mettre la main dessus

Le pack sera si rare que ça ? (depoule je choperai la console avant toi ! )

argh !!!! vivement le 18 mars que j'ai ma GC re4 edition    je vais la reserver mardi, au passage je vais retrouver nintendo que j'avais laisser depuis la fin de la super nes, ca va me faire tout drole dans mon corp lol  

tu nesp as le seul a avoir délaisser nintendo apresl a snes mais quand on touche a la gamecube le mot nintendo et plaisir reprenne tout les sens

argh !!!! vivement le 18 mars que j'ai ma GC re4 edition    je vais la reserver mardi, au passage je vais retrouver nintendo que j'avais laisser depuis la fin de la super nes, ca va me faire tout drole dans mon corp lol 

ca va te faire du bien

c comme de passer de Paris a la montagne , tu va reeesspireer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M