Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 1/Bongo 2/Donkey Konga 3/ToS 4/RE Code Veronica 5/RE0 les prochains: 1/RE4 2/Zelda faudrai aussi que je me prenne le 4 Swords mais ça me fait vraiment chier d'acheter ce jeu vu que j'ai pas aimé celui sur GC mais ma collection me l'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 1/ DBZ3 2/ GTA SA 3/ Star Ocean 3 4/ PES 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 1 the lord of the ring the return of the king 2 crash nitro kart 3 mario tennis 4 Zelda WW 5 MArio kart prochain achat : mario tennis p.s pour sangokuwill chu rendu a 13 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 1/En premier je m'est ma ps2 de MERDE qui plante et bug tout le temp au placard 2/Je me rachete un cube neuf pack avec RE4 des que j'ai ma paye 3/Metroid prime 2 4/ faire marche ma ps2 et mon cube l'un a cotez de l'autre pour voir la mediocrité de la PS Dobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 1/ DBZ3 2/ GTA SA 3/ Star Ocean 3 4/ PES 4 c'est pas marant Resident evil rebirth c'est koi ce jeu? re: j'ai comprus. RER = RE1. Mais c'est un peu débile de l'avoir renomé, nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c le nom jap' de resident evil 1 sur game cube tout simplement +1 a sangokuwil pour super monkey ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 1/ DBZ3 2/ GTA SA 3/ Star Ocean 3 4/ PES 4 lool c un post GAMECUBE !! ON DEMANDE LES ACHAT GAMECUBE !!!!! Sinan il faus deplacer le topics ds jeux video +1 a sangokuwil pour super monkey ball p.s pour sangokuwill chu rendu a 13 lol kesako ? no capito ! J'ai pas compris ta phrase ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ben moi en tout cas tarde plus pour acheter une game cube... puis je vais me prendre ces jeux dans l'ordre!! lol sonic adventure2 sky of arcadia mario kart zelda naruto 3(peut etre en 3 em celui la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Mes 5 derniers achats du plus recent au plus ancien: 1) Donkey kong Jungle Beat 2) Animal Crossing 3) Resident Evil Us 4) Bongos 5) Donkey Konga + Bongos prochain achat: 1)Tales of Symphonia 2)Donkey Konga 3 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 1)Animal crossin 2)Pikmin2 3)harvest moon(ma soeur) 4)Maroi kart: double dash 5)Zelda:wind waker pa beaucoup de nouveau jeu... j'économise pour la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant