Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 salut! un petit sondage pr vous demander vos dernières acquisitions sur le cube : vos 5 derniers achats et le prochain en perspective ( pr ceux qui n'ont pas encore 5 jeux vous pouvez combler avce le freeloader, stick d'arcade, cable de liaison GC/GBA,etc... ) bon faut bien commencer...(en partant du plus récent) 1/ metroid prime 2 :echoes 2/resident evil 4 3/ 1080° avalanche 4/animal crossing 5/mario kart prochain : chaos field (shoot'em up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 1)tales of symphonia 2)resident evil 0 3)eternal darkness 4)time splitter 2 5)resident evil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Alors pour moi se sera, plutot mes prochain achat : 1)Une gamecube pack RE 4 2)tout les RE 3)Budokai 2 4)On verra par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Alors pour moi se sera, plutot mes prochain achat : 1)Une gamecube pack RE 4 ah ce que je voudrais, c'est effacer ce jeu de ma mémoire, comme çà je pourrais redécouvrir cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Il est si bon que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 tales of symphonia les autres ça remonte a loin, et je dois économiser pour RE4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Resident evil 0 Resident evil rebirth Resident evil 4 dés sa sortie Et un pti mario double dash pour le multiplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 resident evil 4 tales of symphonia naruto 3 baten kaitos zelda 4 swords adventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 1/ Gamecube avec RE4 (bha oui fau la console pour jouer au jeux ) 2/ tales of symphonia 3/ animal crossing 4/ Zelda WW 5/ Aucune idée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 1) Animal Crossing Us 2) Resident Evil 1 3) Naruto 1 4) Super Monkey Ball 2 5) Dragon Ball Z Budokai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant