Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je dit ca surtout pour les jeux qui necessitent plusieurs cartouches pour jouer en link... ce qui est pousse à l'achat si l'on trouve pas l'utilitée des deux(comme la refonte de zelda sur gba) je ne dirai pas que tu a completement tors la dessus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ben sur psp pour jouer à plusieur ça coûte supra cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 graave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je suis contre la puce mais pour le linker car moi quand je part env acance çà me fait chié d'ammener 10 cartouche de jeu au moins le linker j'ai tous mes jeux sur une cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 vi c une fonction simpa aussi vu comme ca gonzo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 le seul probleme c'est qu'il faut une cartouche par joueur... et avoir un pc portable si elle se met à planter... notamment avec les jeux auto-patchés(avec wario ca avais planté quand j'avais activé un cheat je pouvais plus utiliser les jeux le suivant dans la liste...) ben sur psp pour jouer à plusieur ça coûte supra cher qui t'as dis qu'une psp servais à jouer? c'est une fonction cachée reservée à ceux qui ne veulent pas s'en servir comme lecteur dvd portable ou lecteur mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 qui t'as dis qu'une psp servais à jouer? c'est une fonction cachée reservée à ceux qui ne veulent pas s'en servir comme lecteur dvd portable ou lecteur mp On dirait quelque chose dans le genre sur la DS, y'aurait sangokuwil and co qui crieraient au scandale... Mais bon au moins la psp me se targuer de pouvoir être multifonction et à ce que je sache c'est pas un défaut, mais un atout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Sirseyar... si je te dit que la DS est plus interessantes en tant que console tu ne me croira pas:je m'explique: quand on prétent vendre des consoles, c'est avant tout que l'on annonce que l'on va vendre des BONS jeux qui seront dans un format lisible par cette meme console(ce qui est normal)... ensuite APRES les bons jeux, rien n'empeche d'annoncer d'autres fonctions, meme si ce n'est que par accessoires pas trop onnereux(environ 20€ pour le lecteur mp3 par exemple) la psp peut lire les divx et mp3 sans accessoires, c'est vrai c'est un atout mais au pris ou elle coute, on peut se dire que ledits accessoires sont deja inclus(ce qui est le cas....), et ensuite, sony a surtout misé sur la miniaturisation d'une ps2, d'un lecteur divx et mp3 portables,or la DS suis le chemin contraire(jeux puis accessoires)... coté jeux, étants nouvelles, il y aura des tas de refontes made in sony (C a d sans grande ameliorations visibles), et made in nintendo qui rajoutent toujours(ca depend des jeux) des nouveaux trucs sympa...mais les consoles n'en sont qu'au crépuscule de leur épopée dans le monde sauvage du dévellopement(une seule concerneé, lol) la DS proposera également des lecteurs mais adaptables,en n'oubliant jamais que sa fonction principale restera de jouer avec, ce qui as normalement été prévu pour cet usage...pour te dire que nintendo donnera le choix pour lire ou non des film sur sa console, alors que sony donnera le choix de jouer ou non sur sa console... donc meme si tu dit à Sangokuwill que la DS lira des film de mauvaise qualitées je ne pense vraiment pas que ca puisse le couroucer d'une quelqu'onque facon puisque la DS n'est pas prévue à l'origine pour les lecteurs & Co mais avant tout pour inserer une cartouche de jeu dans le slot puis de jouer.... donc sirseyar, si je te dit que je prefere la DS en tant que console, c''est quelle propose avant tout de "s'amuser" avant de "s'éclater devant des film" ou "se détendre avec de la musique" alors qu'avec la psp tu suis le chemin contraire, tu "téclate devant des films" et "écoute de la musique" avant de t"amuser" .Et "s'amuser", c'est ce que je recherche avant tout dans une console.c'est trouver ca "plaisant", wario ware par exemple, il faut vraiment l'essayer avant de donner son avis, je croyais que c'était qu'une merde rien qu'en voyant ces graphismes pourris, mais le plaisir est bel est bien présent!(une bonne claque pour les pro-sony qui ne voient que l'apparence!), car meme mettre un doigt dans le nez, écraser une pomme avec une main ou encore enfoncer un clou est amusant (fo y jouer pour comprendre), mais ce n'est qu'un exemple extremiste* parmis tant d'autres.juste pour dire que la pupart des jeux psp miseront sur les graphismes et la puissance technique(et non pas ludique! attention à la nuance !!!) Ca n'empeche pas que tu pourra toujours t'amuser avec quelques jeux de psp....mais dans ce cas la, elle fera comme tout les téléphones portables( lecteur video, lecteur mp3 et quelques petits jeux)... mais, avec l'avancement technologique dans le portatif, achete un portable(Sony évidemment!) dernier cri, car quitte à encore moins t'amuser, cela te permettra en plus de telephoner(ou éclater ton forfait à échanger tes vidéos prises avec ton portable, au choix)...... note du *: extremiste juste pasque wario ware est un exemple à part, il redéfini complement la notion du jeu video, en parodiant à l'extreme tout ce qui as déjà été créé(jeux de plateforme & Co.... et attendez les nouvelles versions, niark) c'est pas un topic pour wario ware ici donc j'arrete avec ca.... lol POUR FINIR, EN AVANT PREMIERE ET POUR FAIRE PLAISIR A SIRSEYAR: Mais bon au moins la psp me se targuer de pouvoir être multifonction et à ce que je sache c'est pas un défaut, mais un atout. Qui t'as dit qu'une DS pouvais se targuer d'être multifonctions? Si y en as qui voulaient une console portable pour lire des mp3 et des dvd en qualitée DIVx ils avaient qu'as prendre une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 donc meme si tu dit à Sangokuwill que la DS lira des film de mauvaise qualitées je ne pense vraiment pas que ca puisse le couroucer d'une quelqu'onque facon puisque la DS n'est pas prévue à l'origine pour les lecteurs & Co mais avant tout pour inserer une cartouche de jeu dans le slot puis de jouer.... graaave +1 ! donc sirseyar, si je te dit que je prefere la DS en tant que console, c''est quelle propose avant tout de "s'amuser" avant de "s'éclater devant des film" ou "se détendre avec de la musique" alors qu'avec la psp tu suis le chemin contraire, tu "téclate devant des films" et "écoute de la musique" avant de t"amuser" .Et "s'amuser", c'est ce que je recherche avant tout dans une console.c'est trouver ca "plaisant", wario ware par exemple, il faut vraiment l'essayer avant de donner son avis, je croyais que c'était qu'une merde rien qu'en voyant ces graphismes pourris, mais le plaisir est bel est bien présent!(une bonne claque pour les pro-sony qui ne voient que l'apparence!), car meme mettre un doigt dans le nez, écraser une pomme avec une main ou encore enfoncer un clou est amusant (fo y jouer pour comprendre), 100% d'"ac !! l'amusement avant tout ! qui t'as dis qu'une psp servais à jouer? c'est une fonction cachée reservée à ceux qui ne veulent pas s'en servir comme lecteur dvd portable ou lecteur mp On dirait quelque chose dans le genre sur la DS, y'aurait sangokuwil and co qui crieraient au scandale... Mais bon au moins la psp me se targuer de pouvoir être multifonction et à ce que je sache c'est pas un défaut, mais un atout. c pour ca que j'ai marque que " " car j'ai trouver son raisonement trop poussé et j'aime pas trop ca ,malgré que le conaissant je sais qu"'il rigole, mais t'inquiette pas , ca me fais pas rester de glace et je peut me passe de ce genre de comentaire aussi bien pour DS que pour Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant