Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 donc j'ai pas pu jouer a metroid [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/cry.gif] parceque c'est trop relou avec les doigt!!! metroid ne se joue pas au stylet mais avec le truc que tu met au pouce(je sais plus le nom) y en a pas sur les bornes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 j'y ai jouer au stylet a metroid et ct super pratique !! Comme avec une souris + clavier ! J'ai acrocher http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063177.html merci bcp rd-909 ! J'te conseil d'en faire un topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pour l'instant c'est pas sorti chez nous donc pas de topic à faire et de toute façon c'est pas sorcier et ce sera surement expliquer dans la notice:allumez la DS, choisir téléchargement, choooisir ce que tu veux télécharger, attendre. Ce qui est chiant c'est qu'il ne faut pas éteindre la console heureusement qu'on peut la mettre en veille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 metroid ne se joue pas au stylet mais avec le truc que tu met au pouce(je sais plus le nom) y en a pas sur les bornes nan ya pas de sangle sur les borne et c'est bien dommage d'ailleurs!! mais de tt facon elle auraient ete voles par des put1 de voleurs de merde!!! T'inquiète Rohff-V2M j'ai la mienne depuis décembre moi aussi j'en veux une!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pleure pas encore 10jours à tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 d'accord!!! plus que 10 (pleurs de joie) jours!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bon ba alors si tu le fais pas je vais me permetre d'en parler pour informer tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bon ba alors si tu le fais pas je vais me permetre d'en parler pour informer tout le monde ! what?? [edit]c'est bon j'ai compris dsl d'etre hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 c rien vu que ton cerveau , tout comme le mien , est remplis a 90% de Ds , donc je comprend que tu es du mal a reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ptetre que les voleurs de stylet sont des omosexuel et ont besoin de cet accesoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant