Aller au contenu

A tous les ******* de VOLEURS!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ben deja a la base, je trouve que regarder un film sur une console portable c'est ridicule, vous trouvez pas ? comment voulez vous appreciez un film sur un si petit ecran ? la fonction mp3 c'est bien mais ca s'arrete la franchement ceux qui vont debourser dans une psp juste parce qu'elle permettra de lire des films, je trouve ca vraiment con

bon allez pour rappel ==> console = jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

grave que c nul un film çà se mate au cinoche ou dans son salon tranquille

je me vois mal dans le train rigolé sursauté tout seul comme un con avec mes ecouteurs

deplus si tu veux voir des films préfère un irver c certes plus cher, mais au moin le produit est de meilleur qualité il possèbe un HDD de 80Go pour certains modèles donc pas besoin d'acheté d'UMD ou de chargé déchargé sa memory stick

sony avait annocé le walkman du XXIème siècle? ben moi j'ai vu mieux quand même comme walkman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Si c'est pour regarder des video en voyage et aux chiotte, dans le meme genre il y a la GP32 qui est pas mal non plus et fait meme mieux, en plus il me semble l'écran de la psp europeenne n'est pas un sharp(US c'est pas un sharp c sur), donc l'argument principal pour la "qualitée graphique" de la psp se casse de lui meme .... $ony va se faire une grosse marge grace à cette console multifonction...(qui sert à tout sauf à jouer ), alors je dirais juste:

GP32 POWAAAA

il y a certe encore moins de jeux, mais quitte à prendre une console pour faire le café & Co(pour émuler aussi, pasque ton walkman Gonzo, il fait po ca lol), autant prendre celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

il me sert de HDD externe, de walkman, de magnetoscope, lecteur multimedia

c deja pas mal pour les jeux j'ai deja ma DS et ma GBA, bon j'ai abandonné la game gear çà me coutait trop cher en pile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
sur ebay tu peut la revendre TRES cher si tu t'arrange à mettre une bonne annonce...evidemment tu aura quelques frais mais ca sera minime a coté du benefice que tu pourra en tirer... (surtout te connaissant ) fais attention juste à la commission qui sera de 50€ si ta vente dépasse les 1000€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...