Aller au contenu

A tous les ******* de VOLEURS!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Avec un peut d'imagination tous les hommes ont un stylet, alors quand vous allez la testé, réfléchisez un peux ou achetez une psp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

alors quand vous allez la testé, réfléchisez un peux ou achetez une psp  

PRO-SONY detecté:

il en vient a comparer une DS de micromania avec une PSP neuve... sacrilège!!!

et puis 3 "stylets" ca sera po si genant (enfin 2 pasque vous allez forcement en perdre 1 sur les 2 offerts avec la console à ne pas le ranger, hein? oué toi la-bas! fais po l'innocent )

 

la derniere innovation qu'il manque à la DS, c'est une chaine pour lui attacher le stylet(quoique... si ca augmente le vol de ce dernier .... )

 

J'ai un pote qu'il l'a et il appuis comme un taré dessus, pas une rayure ! 

c'est comme les pda, c'est le stylet qui s'use pas l'écran(enfin si on lui en laisse le temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

les petits voleurs sont des imbéciles.

J'ai une connaissance qui a un pote à lui qui s'est fait voler sa ds et son portable dans le rer.

 

Remarque si y avais pas des putains d'acheteur de truc volé ben y aurait pas de voleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

a oui, ca me fais penser à un truc...

qui est le plus stupide? celui qui dit les conneries ou celui qui les écoutes?

 

mais les voleurs ne revendent pas toujours... et prkoi revendrait-il sa DS? (une psp ca passe encore mais une DS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

il faut etre un gros pigeon pour se faire voler sa ds!!

perso j en possede une et si quelqun d autre a part moi doit la toucher ..... je sort le couteau voir le socom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Avec un peut d'imagination tous les hommes ont un stylet, alors quand vous allez la testé, réfléchisez un peux ou achetez une psp 

 

ça devient un peu pervers, nn?? et je penses pas que le "stylet" que nous, les hommes, avons, soit assez précis et "fin" pour jouer à Yoshi ou a Metroid...

 

PS: finalement, c'est peut-être moi le pervers, mais en lisant ta phrase, on peut se poser vraiment des questions

PS2: je vais pas m'achetez la DS à sa sortie finalement. J'ai enfin trouver un magasin où je pourrais peut-être dénicher une NES, une MS, une MD et plein de RPG, Mario, ect... je suis trop "excité", au diable la DS ( enfin, en aout je l'acheterais peut-être... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

PS2: je vais pas m'achetez la DS à sa sortie finalement. J'ai enfin trouver un magasin où je pourrais peut-être dénicher une NES, une MS, une MD et plein de RPG, Mario, ect... je suis trop "excité", au diable la DS ( enfin, en aout je l'acheterais peut-être... )

Tu connais pas les émulateurs ? J'ai tt les jeux NES, SNES qui existe sur 4 CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...