Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pas besoin de protection sur la DS ! J'ai un pote qu'il l'a et il appuis comme un taré dessus, pas une rayure ! Et quand je l'ai tester j'ai eu la meme impression que sur mon pda , inrayable !! Mais bon on es jamais trop prudent !! Je sais po comment ils ont fais a la fnac pour les niker comme ca !! Mais ce qui est etonant, c que meme rayer , ca marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ouais mais c moche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je vois pas l'interret de bousiller une console pour le plaisir de faire chier ou de voler des stylets qui ne serviront pas C'est vraiment du n'importe quoi ps : je ne suis pas spécialement pro Nintendo mais serieux si j'étais pro Sony, j'irais pas m'attaquer à des NDS et inversement si j'étais pro Nintendo j'irais pas m'attaquer à des PSP. Non mais ou va-t-on??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oue moi aussi je dechire les mini jeu et le stylet glisse comme sur du savon!! mais c est pour etre plus sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ouais mais c moche quand même et apres on dis que c les Nintendo gamers qui font des attaques bidon..."HUMOUR " Bien entendu tu parle d'un ecran rayer qui est moche , po de la Ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je parlais d'aavoir un ecran rayé c moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 t'inquiette c t de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'ose à peine imaginer l'état des(pauvres?) psp si elle étaient en libre essayage comme la DS... de toute facon sony ne risquerais rien en ce qui concerne le vol de stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 vi c sur ;-) mais il va y en avoir des bouton carré qui vont disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Prkoi tant de haine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant