Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 c rien vu que ton cerveau , tout comme le mien , est remplis a 90% de Ds , donc je comprend que tu es du mal a reflechir bien reflechi!! bonne deduction!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 paulphenix ce que tu viens de dire est d'un gout douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je ne suis pas gay, mais c'étais juste une allusion pour dire que les voleurs de stylet sont des pd. si sa a marqué des gay je mexuse quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tu va te faire violer a coup de stylet touaaaaa!! bien reflechi!! bonne deduction!! je commence a te conaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tout les kiffeurs de ds (dont moi ) n ALLEZ SURTOUT PAS a Micromania des champs elysee parce ke si vous voyez les gueule des pauvres ds..... une dont l ecran tactile est brise l autre il marche plus et l autre tout rayee.... avec un stylet ki a disparu (serait ce ....). ahhhhhh c est un enfer pour moi et un paradis pour les psp man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 A la Fnac de Lyon c'est pareil une belle Psp (éteinte) dans une vitrine et une Ds dans un état incroyable, elle ne marchait pas d'ailleurs, je pense que quelqu'un a du essayer de jouer avec ses clés de bagnoles ou un truc comme sa, des rayures profondes d'un millimetre. Si j'avais pas déja une Ds , en voyant sa j'aurai peur pour la fragilité de l'ecran (qui est en fait très solide et avec une petite protection Hori officielle, inrayable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 raaa les monstres !! ca se trouve c des attaque de pro sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 en tout cas elle etqit bien moche c est triste. tu as eu ou les les prrtections romano69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pour les protec Hori va sur Lik-Sang ou Play-Asia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 les protections on en trouvera partout çà sera dans la gamme accessoire de base obligé avec cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant