Aller au contenu

A tous les ******* de VOLEURS!


Invité Invité

Messages recommandés

Je pousse mon coup de gueule contre tous les minables voleurs qui peuplent cette Terre!

 

Je ne vois vraiment pas l'intéret que VOUS avez à aller piquer un stylet chromé (vive les pies) sur les bornes DS que l'on trouve dans les Fnac et Virgin. VOUS devriez avoir honte et vous sentir vraiment MISERABLE d'aller prendre un stylet qui ne vous servira strictement à rien car il ne rentrera pas dans la DS que vous prévoyez de voler.

 

La seule chose que vous faites c'est priver les gens de jouer, bref faut vraiment être un ABRUTI fini pour aller faire des conneries pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais ça m'énerve vraiment ce genre de conneries! Je l'aurai bien posté sur tous les forums de France mais c'est un peu long et il y en a peut-être parmi nous (et oui nous sommes envahit mes amis!)

 

Le pire c'est que c'est partout comme ça apparement (cf post sur les DS en Fnac)

 

Sinon j'ai une autre hypothèse qu'un simple vole de stylets: une conspiration de fans de Sony qui viseraient à saboter la campagne de promotion de la DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/hein.gif]oh non, je suis démasqué

 

 

c'est vrai qu'il faut etre con pour voler les stylets des bornes DS mais de là a poster cela dans tous les forums de france !!!!

j'ai ete a belle epine (grand centre comerciale pres de chez moi)et lorsque je suis allé a micromania ben il y avait 2 stylet sur 4 voir 5 DS donc j'ai pas pu jouer a metroid parceque c'est trop relou avec les doigt!!!

ARRETEZ DE FAIRE LES CHAUDS A VOLER DES STYLETS SURTOUT QU'IL NE VOUS SERVIRONT A RIEN!!!!!

 

d'aller prendre un stylet qui ne vous servira strictement à rien car il ne rentrera pas [u]dans la DS que vous prévoyez de voler. [/u]

 

faut que t'arrete là!!!c'est pas parcequ'on vole un stylet qu'on va voler une DS!!!

et si t'es pas content qu'on vole les stylets des bornes DS achetes en toi une en import et plus besoin des bornes.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui ont joué sur la borne de la FNAC forum des halles

 

non je pense que les gens qui arrache le stylet juste pour le plaisir au combien jouissif et masturbatoir de faire chier le monde

d'ailleurs je compte ecrire un memoire"emmerdeur et masturbateur, extension de l'auto-satisfaction sexuelle par le vol de stylet DS est elle une deviance sexuelle, ou une nouvelle forme de nevrose fetichiste du XXIeme siecle?"

 

remarqué l'orientation au combien scabreuse et douteuse de mon memoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi c vraiment de la debiliter !!

ca prive les gens de la possibilité de l'essayer !

De plus le mec en fera rien , c comme cramer une voiture !

 

Y a vraiment des connards sur terre..........

 

 

En + pour une fois qu'on fais qq chose en France , on est pas pret de ravoir qq chose si a chaque fois qq connard sans cervelle pete tout .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Rohff-V2M j'ai la mienne depuis décembre mais je veux la patate de jeux sur DS donc qu'il y ait plein de gens qui l'achètent et donc avant tout qui l'essayent.

 

Sinon vous avez vu les bornes de téléchargement DS? J'espère qu'elles arriveront rapidement en France parce que c'est un vrai + de pourvoir télécharger des démos et autre add-on(théoriquement on devra l'avoir puisque le dashboard est le même partout!)

 

Croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaa ... ??

J'ai po vu ca , t'a des infos liens ect sur les borne Ds ??

Ca telecharge ds koi ??? ds la Rom on perd les données en eteignant la console ? ou cartouche vierge ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...