Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 voila je voudris avoir un site pour trouver le patch de mecenaries merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 y'a besoin d'un patch ? c nouveau ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ben sur un princo le jeu bloque a la premiere image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Y'aeffectivement unpatch pour le swap, il est de type drk-mrc.exe. Moi je ne sais plus ou je l'ai eu ni avec quel programme le faire , je cherche d'ailleurs ce programme pour patcher nba street v3, Si tu trouve fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et bien dis donc le swap c bien la misere ,content de pas avoir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ca devient la misère surtt quand la lentille commence a fatiguer.. C'est pr ca que j'ai opter pr le hdd, au moins jsuis tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 slt, moi g une ps2 v3 équipé dune lentille neuve, g gravé mercenarie sur un dvd-r verbatim en 2x et il se bloque à limage du jeu apré la ps2 se met a faire des bruits bizard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ben moi j'ai toujours pas reussit a le faire fonctionner alors SVP donner moi le lien direct avec le patch car ca me soul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 claduis fait une recherche car j'ai deja repondu a cette question il faut utiliser la meme metode que pour nba street v 3 chez moi ca passe nickel donc fait rechercher sur le forum voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j'ai trouver un site ou je tg le patch mais le patch n'est pas du style .ppf ca ouvre une fenetre Ms DOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant