Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 salut tout le monde voila G reussi a mettre un DD maxtor 160 Go avec unleash qui fonctionne cependant maintenant je ne peux pu lancer les jeux stockés sur le disque dur (j'ai pas encore tester directement du cd) J'ai l'impression que c'est parce que j'ai un DD de 160 Go ? car ma partition F fait 150 Gb si quelqu'un pourrai m'éclairer un peu plus s'il vous plait??.... aussi je pensse a repartitionner le DD pe etre? come sa je ne depasse pas 137 Go par partition voila merci d'avance... Cordialment, G@NgZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 heu ouais surement il est deconseiller d'utiliser le logiciel pour refaire les partitions car c moin stable bref laissse normalement comme sa donc 120 sur f et le reste sur g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 merci nono de ta reponsse rapide, c'est bon G trouver le pb G mis le dernier pack hotswap PBL dedans ya un patch pour lba48 et g pu ouvrir le logiciel pour repartitionner le disk et maintenant tout a lair de bien fonctionner ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant