Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ben en fait je me sers de la méthode Echelon. Donc pour graver je n'utilise ni nero ni discjuggler. Le logiciel qui me grave mon fichier c'est cdrecord. En ce qui concerne le DAO/RAW je pense que cd record le fait automatiquement car il n'y a rien d'écrit de special dans la section tutorial de ce forum. En tout cas merci d'essayer de m'aider. Quelqu'un à une idée de ce qui déconne dans ce que j'ai fait sur la méthode Echelon? (La seule qui fonctionne pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Es-tu sûr de ne pas avoir oublié le 1st_read.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 et le ip.bin!!!!! cest surtout avec ce fichier que lon crée les cd boot!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci à tous d'avoir cherché. J'ai trouvé ce qui n'allait pas. En fait lorsque binhack me demandait la valeur récupéré par la commande -msinfo je rentrais 0,11702 au lieu de 11702. (j'avais pô fais gaffe) Maintenant tout fonctionne et je vais essayer de mettre plusieurs jeux sur 1CD. Si je trouve et que ça intéresse quelqu'un je pourrais essayer de faire un tutorial. Si ça vous intéresse dites le moi dans ce post. Encore Merci à tous de m'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Content d'avoir pu t'aider Pour le tuto n'hessite pas ! c une très bonne idée PS: vraiment dommage pour ton probleme avec binhack je connaisser le probleme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pas grave Hellsing, je testais sur CD-RW donc j'ai rien perdu sauf du temps. (et ça c'est pas bien grave) Pour le tuto je crois que ça va être simple à faire mais bon s'il y a des fichiers permettant de faire la compil je sais pas comment faire car j'ai pas de FTP. Si quelqu'un a une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi aussi mon graver RW SAMSUNG Flt52x n'est pas detecter par cdrecord.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tu devrais essayer les drivers ASPI d'Hellsing, moi ça a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant