Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 salut la communautée!!!!!!!!!! voila, j'arrive pas a faire le backup de ce jeu, pourtant j'utilise les memes options de alcohol avec tous mes autres jeux et crlui ci il veut pas marcher a l'aide!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ben essaye de le patcher ton jeu avant de le graver,jte renvoi sur un site pr ke taille chercher le programe qui t'aidera à le patcher pr plus d'infos recontact moi.A+ http://ilokos.free.fr/Copie%20de%20copieps2.htm (c le prog : Paradox universal patcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 merci quand meme (je l'avais oublié ce post tellment ca fait longtps ) mais j'ai deja fini le jeu, echangé a la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 ok,ca fé plaizir.Sinon il est cool ce jeu.Apparement ouais.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant