Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 tout est dans le titre je vend ou j'echange ma gpqsp edition zelda (date d'achat 21/12/04) + un linker 128 mo usb faite vos proposition merci le prix lol je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 pour info elle a tres peu servis , une recharge pour etre exact donc nikel de chez nikel pas de rayure propre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 vends/echanges tu separement ? j'aimerais connaitre la marque exacte du linker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 non pas separement par contre desoler flashadvance 128 mo la marque voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je te l'echange contre ma dreamcast et une 20/30taine de jeux + quelques billets ou je te l'achete mais combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 eu dreamcast j'ai ce qu'il me faut sinon achat je pensais dans les 100euro a peut pres je pense que ce prix est raisonnable non? si tu veux envoie moi ta liste de jeux dream des fois que merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 no problemo!!! tu habite sur PARIS???sa faciliterai les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 arf non suis pas de paris mais de vendee mais je peux faire par la poste sans soucis en R2 donc a voire bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ok merci! en echangeant quelques choses plus de l'argent si l'echange n'est pas suffisant, tu serais interressé par quoi?? parceque ja'ai pas encore assez d'argent pour l'acheter direct donc pour combler les trous je peux te l'echanger contre des jeux + de l'argent?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 oui eventuelement c pour sa que je t'ai dit de m'envoyer la liste de tes jeux lol j'ai une dream une xbox une nes lol donc dit moi ce que tu as merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant