Aller au contenu

Urgent :Disque samsung

Invité Invité

Messages recommandés

juste pour info ! dans ma région "Belgique Charleroi" j'me suis pris un Maxtor DiamondMAx9 160Giga 8MB de Cache à 83euros

j'avait fait quelques boutiques, et c'était le moins cher dispo

biensur il y avait aussi le même 160Giga avec presque 15euros de moins mais c'était un 2MB de cache et donc pour la différence j'me suis pris le 8MB

en tous les cas une chose que je peut dire, c'est un DD que je conseil vraiment à tous, auparavant j'avait eue en test un Seagate reconnu pour être silencieux, et le Maxtor ici se trouve encore plus silencieux que le seagate

d'ailleur pour tout dire je l'entend pas, sauf lorsqu'il se remet en route lors d'un accès disque après un temps prolonger d'attente,

et encore.... j'ai pas activé l'option silencieux dans le bios du DD, se qui aurait pour effet d'être encore un tout petit peut plus silencieux

pas chère, et tout pour être un best dans les DD !

g pas trouver , g vue ray d'ailleur c pour ca ke jen prends un pour la x boite kan g vue maxtor 200giga 8M a 99 euro, tu comprends pourkoi jv mardi (lundi c fermé ) javé pa ma carte

pour le magasin c'est à orleans mais je crois pas kil fasse par correspondance .

jv pas faire de pub donc si tu veux savoir c koi le mag.envoi moi un mp .

si tu veux mardi,je prends une feuille avec tt les prix.....

En c moment il y a aussi d super boitier DD en alluminium ventillé usb 2.0 pour 39 euro . Je peux dire kil son bien jen é un depuis un ans ca sauffe pas ....nikel

ca evite de redemarré le pc pour mettre le dd de la ps2

ps: mon volant le vendeur me la fait a 119euro c'est vrai que je le connais mais perso g jamais vue moin chere.C ca les chinois bizz bizz

Invité Invité

Bien, moi j'lai acheter chez BigTower "Charleroi"

un mag genre grand garage, voir très grand garages qui vend pour la pluspart des produits en version OEM à du très bon prix

un des meilleurs dans le genre, quoi que des fois dans les hyper-marché on peut trouver des choses à très bas prix

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M