Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 juste pour info ! dans ma région "Belgique Charleroi" j'me suis pris un Maxtor DiamondMAx9 160Giga 8MB de Cache à 83euros j'avait fait quelques boutiques, et c'était le moins cher dispo biensur il y avait aussi le même 160Giga avec presque 15euros de moins mais c'était un 2MB de cache et donc pour la différence j'me suis pris le 8MB en tous les cas une chose que je peut dire, c'est un DD que je conseil vraiment à tous, auparavant j'avait eue en test un Seagate reconnu pour être silencieux, et le Maxtor ici se trouve encore plus silencieux que le seagate d'ailleur pour tout dire je l'entend pas, sauf lorsqu'il se remet en route lors d'un accès disque après un temps prolonger d'attente, et encore.... j'ai pas activé l'option silencieux dans le bios du DD, se qui aurait pour effet d'être encore un tout petit peut plus silencieux pas chère, et tout pour être un best dans les DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 g pas trouver , g vue ray d'ailleur c pour ca ke jen prends un pour la x boite kan g vue maxtor 200giga 8M a 99 euro, tu comprends pourkoi jv mardi (lundi c fermé ) javé pa ma carte pour le magasin c'est à orleans mais je crois pas kil fasse par correspondance . jv pas faire de pub donc si tu veux savoir c koi le mag.envoi moi un mp . si tu veux mardi,je prends une feuille avec tt les prix..... En c moment il y a aussi d super boitier DD en alluminium ventillé usb 2.0 pour 39 euro . Je peux dire kil son bien jen é un depuis un ans ca sauffe pas ....nikel ca evite de redemarré le pc pour mettre le dd de la ps2 ps: mon volant le vendeur me la fait a 119euro c'est vrai que je le connais mais perso g jamais vue moin chere.C ca les chinois bizz bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Le cache de 8 mégas, c'est utile sur le PC ou le Mac. Ca ne sert à rien du tout sur la PS2, plus lente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 cyber sonic c'est quel magasin que tu as achete ton dd de 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bien, moi j'lai acheter chez BigTower "Charleroi" un mag genre grand garage, voir très grand garages qui vend pour la pluspart des produits en version OEM à du très bon prix un des meilleurs dans le genre, quoi que des fois dans les hyper-marché on peut trouver des choses à très bas prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant