Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut je voudrais savoir si certains utilisent le " sdloader " et si ils l'utilisent uniquement avec le sd memory adapter ou bien si on peux l'utiliser avec la carte memoire gamecube qui se branche sur usb ou alors tout simplement sur une carte memoire ou il y a suffisemment de place ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oui moi j'utilise cette technique. Il faut un action replay. Par contre ca fontionne du tonnerre ! Par exemple la demo de RE4, et bootable directement en a partir de la SD Card. Pas de lag ni de bug sonore. C'est idem avec presque tout les titre que j'ai tester (SD de 1 Go). Les émulateur fontionne aussi a merveille, et il y a même une fonction pour charger des DOL a partir du réseau, et pas besoin de PSO. J'ai deja poster un topic a ce sujet mais ca n'interresse personne. Pourtant c'est un très bonne alternative a la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je remonte un peu.. personne n'a essayer avec la carte memoire usb ? @drwilly ben le forum ne me retrouve aucun post avec les mots sd sdload ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je voudrais savoir quel est le pourcentage de compatibilté avec le SDLoader. Edit : Oups... Je dis n'importe quoi là. Nouvelle question : Comment tu as fait pour charger la démo de RE4 ? Je ne sais pas trop comment marche le Hack de la NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut, Pour tityann Tu peu aller sur le lien ci dessous il on un tutos sur le sdload par contre ce serait sympa que Dr.Willy nous en dise un peu plus sur comment lancer un jeux sur sd par sdload (si g bien compris). http://www.nintendomax.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci bien pour le lien mais je connaisai deja mais il n'indique pas si a la place de la sd on peux mettre un systeme usb ? mais c pas grave je me decide presque a acheter le sd adapter...je fini juste de faire le tour des sites de vpc bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut Moi aussi j'ai bien envie de m'en prendre une surtout que de la SD j'en ai plein car je possede un PDA qui utilise ce format . Alors si tu trouve un bon site de Vpc fait en profiter les copains Merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant