Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut je vends des pieces de mes ps2 HS : - 2 bloc alimentation dont un v10 et un v4-5 - 2 blocs manettes dont un v10 et un v4-5 - 2 coques playstation 2 d'origine sans eclats ni rayures - 2 ventilateurs dont un v10(silencieux) et un v4-5 - des pièces diverses du lecteur sauf bloc optique car defectueux je vends la totalité pour 90 euros ou si vous preferez prendre à part, contactez moi pour me donner un prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 le prix est bien entendu debattable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 slt combien pour 1 ventilo silencieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 salut, est ce que tu as encore le bouton reset/open et sa nappe ? si oui à combien la fait tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 a tu la nap ON/OF???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant