Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour, J'ai une xbox modifier avec la facon hotswap et donc unleashx et il m'arrive un truc bizare, j'ai des jeux Multi qui passait bien en Francais et depuis le debut de la senaine ces même jeux sont lu en Anglais et impossible de les avoir en Francais. Je ne me souvient pas avoir toucher quelque chose dans ma xbox et j'aimerais savoir si il existe une solution afin que ces même jeux repasse en Francais. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 regarde dans les options ta pitetre mis ta xbox en ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Merci de ton conseil je viens de regarder dans le menu parametre je voie que ma xbox et mon Game Region est en code region 4 ( rest of the world ) et mon DVD Region est en 0. Par contre je sais pas si c'est bon et je sais encore moins ou c'est modifiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 regarde si t'as le log "video mode switchdisk" sinon installe le ,tu le mets en pal et tu verifie dans le dash d'origine (language) ça devrait rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci a toi tomakayo, effectivement en allant dans le dash d'orgine microsoft je me suis rendu compte qu'il etait en anglais et donc en le mettant en francais maintenant mes jeux passe bien. quand au log "video mode switchdisk" je ne l'ai pas mais si tu pouvais me dire ou le trouver je veux bien. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 http://www.gueux.be tu tape enighma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Merci a toi je vais voir cela de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je te conseille pas trop de l'installer si ta tv ne supporte pas le ntsc ,car ça peu etre la merde a remettre en pal a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant