Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour, Impossible de mettre un avatar, le système ne le prends pas en compte, pourtant il s agit bien d une image faisant moins de 20ko et en 80x80 (alors que j ai vu des signatures plus grandes et non ça ne le prends pas pourtant je mets bien ma syntaxe ainsi: [img.]http://***.gif[/img.] (sans les points bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c dans ta signature ou sur le cotes de ton pseudo que tu veut le mettre ? car sur le cote ya pas besoin des balises image et en signature si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ben c est là , en bas , comme toi... Je mets mon http à ce niveau dans le profil=> URL Avatar: - Format jpg ou gif - 20 Ko maximum - Taille maxi: 80*80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 l'avatar, c'st l'image sous ton pseudo : pas besoin des balises. taille et poids de l'image contrôlés la signature, c'est ce qu'il y a tout en bas du message taille et poids non contrôlés (il faudrait y remdédier pourtant, certaines signatures étant trops grandes.) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon , alors dans ma signature j ai mis les balises et j ai une X (comme si l image ne voulait pas s uploader) , c est un .gif et j ai regardé les propriété d autres signatures c est soit du gif soit du jpeg alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 en effet, le format c'est .gif et non .gifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Yesss , bon l avatar a réussi , mais là je suis bien en .gif sur la signature et....pareil!! Bon , je comprends rien, maintenant ça se voit!!! Bon... y sont gentils non??? Ca change un peu Hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 pour ta signature tu doit mettre les img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ben oui, j ai mis les balise [], des fois on les voit et des fois non, je vais changer , ça m énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 g le meme probleme je sais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant