Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater, il y a quelques problèmes d'accès au serveur ces derniers temps... Sachez que nous bossons activement là dessus et que le problème devrait être réglé sous peu. (Il s'agit en fait du serveur MYSQL qui fait des siennes de temps à autre, j'ai déjà trouvé quelques éléments qui devraient permettre de fixer le problème, on va voir si ca marche). Je vous tiendrai au courant, mais veuillez nous excuser pour les quelques troubles occasionnés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c'est pour ça que c'était impossible d'accéder au forum hier soir? quoi qu'il en soit ce n'est pas de ta faute, se sont des choses qui arrive @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Précisions le problème n'est pas totalement résolu nous y travaillons Leo et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Slt Pas de problème Et merci de prendre autant soin de Meta A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Merci, pour avoir remis méta en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 merci a vous pour votre vitesse. action---->reaction re mercis a vous deux. et bonne chance pour finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 No prob, vous faites du bon travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c'est parfois chiant quand meme que ca fait ca, un jour y'en a eu pendant je sais plus combien de temps et je me suizs donc emmerder sur mon pc pcq je pouvai pas aller sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ta pas de vie en dehors du forum ? o_O nettoyer la base SQL deja ca devrait la rendre un peu plus stable ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant