Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut tous le monde voila 3 mois ke ma box est modifier et ke le disque dur d'origine traine ds un placard car je ne voulait pas le remetre ds sa boite pour le deverrouiller. c'est pourquoi j'ai décider d'utiliser unlockx pour le delocker mais meme avec le code de verrouillage et ce logiciel il m'était impossible de le deverrouiller....... j'me suis donc pris la tete un moment et g trouver ce ki cloche...... en fait quand on lance ce logiciel (sous dos) le clavier passe en querty....ce qui ce passe en fait c'est ke dans mon code il y avait des "A" et des "q" je le tapait donc comme il etait noté sur mon bout de papier mais en vain le disque resté locker j'ai donc tester de le taper en regardant seulement mon clavier et sans faire attention au clavier querty et la.....magie....disque unlock en bref si vous galerez a deverouiller votre hd ac ce logiciel et bien contentez vous de taper votre code tel ke vous l'avez noté et ne tenez pas compte de la modif de clavier du a ce logiciel anglais..... bonne chance a tous..... ......et vive ce site génial....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant