Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oui c vrai flash la a partir d'un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 et encore 2 ptites questions ; - La xbit doit etre alimenter via le dédoubleur fournit avec ? - Et aussi quand je flash la puce, moi le bios je le met ds le bank 1 mais la puce doit ete activer ou desactiver o moment d'être flasher ? ( tu vois via le petit switch avec 4 interrupteurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 - Le dédoubleur d'alim c'est juste dans le cas où ta console soit une V1.5 avec masse et alim déconnectées du port LPC Dans ton cas ce dédoubleur ne te sert à rien, tu peus le laisser de coté - normalement la position des switch n'influence pas le flash d'une xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 nan bien sur mais avec les 1.0 c chiant a mettre car les pointes memme rentrer a fond sa fonctionne pas odnc je c pas soit tu la soude soit tu perce les trous avec un dremel c ce que g fait avant de souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 nono je sais pas comment tu te débrouille mais moi j'en install des masses des xbit sur 1.0 / 1.1 et j'ai jamais eu un seul problème avec les trous bouchés et ... ton coup de la dremel faut arréter t'es malade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 mais lol pk chui malade g juste percer l'etaint qui boucher les trous g mis les fils etamer de la puce dans le trou g chauffer et c t bon sa a coler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bon c'est bon les mecs j'ai réussi à installer la puce puis un dashboard c'est nikel maintenant Voila je voudrais vous remercier de votre aide et soutien qui m'ont bien épaulé . Sur ce ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 yavais le tuto de yaplu K qui était assez bien réalisé. Sinon, y'en a un autre sur gueux.be tout aussi bien. N'hésite pas si t'as d'autres soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Haha je vois ke l'on parle encore de moi... et je vois ke vous avez toujours des prob avec la pose de vos XBIT et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant