Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut à tous ; C'est la 1ère fois que je post sur ce forum. Voilà j'ai commander la puce X.B.I.T et je vais la monter sans soudure . Ne voulant pas avoir de problème, je souhaiterais savoir quel bios ai-je besoin sachant que ma xbox est une v1.0 . Voila j'éspère que j'aurais des réponses sur ce @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bijour, c'est pas forcement facile de monter une X-bit sur une v1.0, de mémoire les trous du port LPC sont bouchés et le contact sous les pogopins (je crois qu'on appelle cela comme ça mais.....) n'est pas optimal, enfin ca serait dommage d'avoir a souder un puce sans soudures..... En ce qui concerne le bios ma preference va auxbios de la team Xecuter mais comme tu as plusieurs banks (y compris la possibilité de reprogrammer en externe), tu auras le loisir de tous les essayer sans risquer la vie de ta console.... Le X2 4978.03 embarque un serveur FTP, le 4977 lui c'est une eeprom generique qu'il embarque, j'aime tous ceux superieurs au 4979 pour le hack de la verif de l'horloge, ceux de la team IND'Bios sont "skinnable", Evox j'aime pas trop sauf pour ma 1.6... Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Et en français sa donne quoi ? Non merci pour la réponse je verrais bien quand je montrais ma puce . Je posterais mes problèmes sil y'en a . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut ! Je ne pense pas que tu auras de problème particulier, même en ayant 2 mains gauches , j'ai reussi ! Le plus dur étant de comprendre le principe du Bios, des Banks et des Switchs ( j'ai d'ailleurs toujours rien compris ) Perso, j'ai Xecuter2, ça me va trés bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 l'avantage des bios evox ,c'est que tout les jeux fonctionnent avec (pour les utilisateurs d'evolutionX et IGR desactivée) je pense que depuis le temps les bios executer se sont améliorés (car quand tu peux pas jouer a XIII,nba live 2004, matrix une fois sur 10 et quelque autre,c'est vite gonflant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bios x2 ou M8plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Le plus dur étant de comprendre le principe du Bios, des Banks et des Switchs ( j'ai d'ailleurs toujours rien compris lol makaveli moi ma xbit je les osuder car ma console c t une 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 nono59330 moi aussi c'est une v1.0 et je galere à l'installer en pogo pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 et ouais les trous du LPC sont boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oui les trou du LPC sont bouchés sur ma xbox c'est pas grave ? Et au fait je n'arrive pas a flasher ma puce avec le logiciel sur mon pc il se plante on m'a dit qu'il n'était pas compatible sur les machines à bases de chipset NVdia est-ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant