Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bien que certains articles s'adressent aussi aux autres c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi je suis interressé pour faire quelques articles de tout genre , test , news .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je prépare un petit test king of fighters 2002 2003 dans la rubrique retro et je vais essayer de faire un dossier sur full metal alchemist. Tu te rends même pas compte comment c'est super reloud à faire mdr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut les gars. Alors Sekk pour répondre à ta question, il peut y avoir par exemple une rubrique rétro qui s'adressera plus aux joeurs anciens, ou encore des dossiers sur une saga étudié d'une manière un peut plus pointu, un test spé enfin tu vois quoi? Tyo, pour le moment, nous sommes à bloc de pigistes, mais nous sommes toujours prêts çà étudier toute proposition, pour la suite... Quand à Ivan.......C'est le métier qui rentre lol......... @+++ les gars, je dois me coller sur un dossier pour un autre mag ; Les jeux video sont t'ils dangereux? La question sans fin @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant