Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je pe te filer une dash MS si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bon voila on ma filer un dash d'origine et ca fonctionne j'ai du mettre l'heure mais ca fnctionne ;-)) mdrrr mais que sur ma v1.0 pas sur la v1.1 qui boot toujour 3 fois et plus rien ensuite si quelqu'un a une idé j'ai meme re-fait les soudure mais ca a rien changer pourtant quand il y avait l'excuter dessus ben c'etait les soudure qui fesais ce probleme ca me tue peut etre que les contacte de la carte sont hs ??? je doit donc re-faire les fil mais sur d'autre point de la console ??? quelqu'un serrais ou ??? voila merci d'avance @+ hac76 je veut bien ton dash si ca peut fonctionner c cool merci @+ mon mail : billy@best.cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 arf voila j'ai re-fait les soudures L1 et bt et la le dash fonctionne presque ;-))) maintenant j'ai erreur 21 quelqu'un a une solution ?? des fois c meme erreur 16 ou 17 ?? voila merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant