Aller au contenu

svp une petite aide ;-)

Invité Invité

Messages recommandés

voila j'ai une v1.0 et une v1.1 toutes deux avec aladdin et toutes 2 les meme genre de probleme c a dire le boot sur la puce niquel mais quand je boot sur le bios original ben c mort l'une clignote 3 foit et plus rien ensuite et l'autre ben me dit erreur 13 voila svp merci @+

Bijour, et la premiere (on va l'appelé comme ça hein ? ) elle frag avec un ecran noir ou bien te renvoie t'elle un numéro d'erreur aussi, si oui lequel est il ? Si non (FRAG sans affichage) c'est que le bios d'origine de ta console est corompu ou effacé, soit quelqu'un a tenté de la flasher et a echoué (elle est peut être d'occasion non ?) soit au moment de souder la puce (ou son pin-header) une decharche electrostatique ou une fuite electrique au niveau du fer a souder a effacé l'eeprom qui contient le bios.... donc a moins que tu ai le courage de monter une homemade ou bien celui de démonter l'eeprom (pas facile) pour la reprogrammer cette xbox ne marchera plus sans sa petite puce.....

Cdt,

A

lol merci de t info annadu92 ;-)) en faite l'une boot 3 fois ecran noir et reste allumer au bout de 3 fois sur ecran noir quand je boot sans activé la puce

et l'autre ben me donne une erreur

et on me dit que c le dash d'origine qu'il y a plus et la j'essaye donc d'en ravoir un ;-)))

sinon j'aimis a jour les puce avec un bon bios mais ca change rien ca fonctionne toujour niquel avec la puce mais toujour pas sans puce :-(( voila @+

....la RCX de Yopsolo contient en effet un dash M$ (le 5659.03 je crois bah sinon c'est un 5956.01) et offre la possibilité de le reinstaller (si tu veux juste le dash decompresse l'iso et fouille)

Cdt,

A

billyboy ->

Pour récupérer la console qui frag il n'éxiste qu'une seule solution :

installer une puce type Xtender ou Enigmah ( une 30aine de fils ), et poser un switch pour la désactiver, cela permettra de booter la console puis de reflasher le bios original

arf je croit que je vais donc re-mettre l'excuter 2 qui etait dessus si elle fonctionne encore alors ;-) sinon personne a un dash d'origine a m'envoyer ?? ou le yop solo ?? ou un lien pour le dl ??? merci quand meme @+

pour le yop solo cherche un peu sur gueux et sinon tu n'est pas obligé de reinstaller une excuter pour le frag vue que la mienne le faisait et que jai mis une duox 2 et maintenant ca marche niquel

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M