Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut tlm, j'ai installer evolution x avec le cd master v2 Mais on dirais que j'ai perdu mon dashboard d'origine et vue que j'ai la puce aladin je pouvais aller sur le dashboard Comment je pourrais faire pour le réinstaller Merci Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 salut si ta la soluce ca m'interesse bien de le savoir j'ai plus le dash d'origine :-(((( si quelqu'un a un lien pour en avoir un d'origine pour v1.0 et v1.1 merci bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bijour, si tu n'as plus le MS Dash apres l'utilisation du MasterCD c'est que tu as choisis une mauvaise option....il y a eu du formatage dans l'air.... Ce n'est pas grave, il faut tu reinstalle un dash integre sur c:\ et au plus vite afin de prevenir une erreur 16 un peu chiante a réparer (elle arrive juste apres la 13 si ta console reste debranché du secteur trop longtemps pour le condo qui garde les settings de l'horloge). Tu trouveras facilement un dash MS dans la section HDD d'un autre forum bien connu des bidouilleurs de xbox, celui ou tu as du trouver le MasterCD probablement.... En esperant vous avoir aidé, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 il y a eu du formatage dans l'air Si ça se trouve, il faut juste modifier le evox.ini à savoir le chemin d'acces au msdash : ex : "MSDashBoard = "c:\Dash_original.xbe" " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Non faut recuperer un dash dans le cd master gueux le chemin du msdash c'est: MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 regarde bien dans ta partition c si ya pas un msdash.xbe ou un xboxdash.xbe ensuite edite le config.xml de evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant