Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 moi aussi mais ca va en faire des jeux a acheter = raijirugi, melty blood et senko no ronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ouais, ce melty blood est plutôt alléchant (miam miam). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ça a l'air très sympa tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 pour les décors on dirai du 100 % statique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ouais, mais le coup des dominantes bleues j'aime assez : ça donne un côté 'classe' et au moins t'es pas distrait par un fourmillement de détails et de couleurs. Just Fight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 arf c'est bon j'ai vu les 12 épisodes bah merci Devilman car cet anime est excellent! par contre pour le dénouement j'ai pas été trop déçu, mais c'est surement car je m'attendais à vraiment rester sur ma faim (au moins l'histoire principale est résolue) çà m'a donné envie d'en voir d'autres tout çà et j'ai vraiment envie d'y jouer à ce jeu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'ai eu cette serie y a pas longtemps, va falloir que je matte ca, ca a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 le jeu a l'air bien y me manque que la dreamcast sinon y'en a pas mal des jeux de baston sur dreamcast Lequel est le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 heupe! une pétition a été lancé par Dreamcast scene pr demander la sortie du jeu sur DC: http://www.dreamcast-scene.com/index.php/Main/MeltyBloodPetition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Comptes sur moi pour aller voter D'ailleurs, ça me fait penser que je dois aller au referendum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant