Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 slt, je suis au chapitre 17 et je ne sais pas ce que je dois faire avec la sculture de samsara.( c l'objet qu'on ramasse en dessous du sablier géant) merci d'avance pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Faut que t'ailles dans la salle entourée de miroirs. Pour cela, tu pars du debut (là où t'as le mur de pierres colorées à droite), tu passes dans le miroir teleporteur, et tu repasses dedans à partir de l'endroit où t'arrives pour acceder à la salle aux miroirs. Apres, tu mets la samsara sur la statue dans la piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 super merci bcp je vais tester ca toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 si t'y arrives pas , Gamefaqs est ton ami >> http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/920607.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 merci la jsuis contre le boos de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 super je vient de finir le jeux maintenant je vais m'amuser a tous des couvrires. tien tu c'st pas si on c'est jouez avec d'autre perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant