Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour a tous, Apres avoir passé ma soirée sur les forums pour touver ma reponse je m'adresse a vous. j'ai pris phoenix 2.5 et au moment du lancement de cette apli. g un meesage d'erreur "erreur d'execution '3170': couldn't find installable ISAM" et j'ai tout essayer : - supprimer le vb6fr.dll comme j'ai pu voir sur d'autre forum - installer Phoenix 2.45 avant le 2.50 mais rien a faire rien ne marche, j'en ai besoin car j'ai des GCM qui passe pas par PSO Aidez moi please j'ai besoin de vous. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 la technique du j'achete les originaux c infaillible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est vrai que c'est pas une mauvaise solution mais bon... Merci du tuyau quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 cherche sur le forum de gueux.be y'a un mec qui file un lien vers une install de toute les biblio VB . Moi ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant