Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 le hack ca me gave, mais bon ce forum appartient a tous, et un forum ca sert a poser des questions et a aider les autres ! il faut l'accepter t'inkiet pour parler de jeux il me reste le forum Dreamcast, l'ultime repere des puristes, des amoureux du jeu, élevés au shoot et a KOF ! Je souhaite que tu ne baisse pas les bras merci et bonuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 prince vegeta je suis d'accord avec toi et c'est pareille sur le forum PS2 je te rassure . sinon on peut parler GC du moment qu on ne parle pas la x x bo bo, mais j'ai pas beaucoup de jeux GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c genial une xbox depuis que mon plombier chauffagiste la installé chez moi, ben il fait bon dans mon appart' je ne craind pas les morsures du froid hivernale merci 'crosoft pour ce superbe chauffage centrale ps: seule les premieres series de xboite tourne au charbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Je suis entièrement d'accord avec toi, prince vegeta. Je pense qu'il y a deux catégories de personnes sur les différents forums: d'un côté les pures gamers, ceux qui aiment le jeu, qui en ont fait une passion et qui savent vraiment apprécier un bon soft et d'un autre côté ceux qui se pensent "hackers" car ils ont une puce dans leur console, qui se cachent derrière des termes comme "backup",etc... (combien ont les origonaux, je me le demande... ). Malheureusement les premiers se font deplus en plus rares... seuls les forums Dreamcast et Oldies résistent encore et recèlent de puristes ( de ceux qui ne disent pas "Putain, virtua fighter c'est nul, ya pas de boules de feu et Ikaruga c'est de la merde, tu fais juste appuyer sur un bouton", par exemple), des gens qui connaissent la valeur d'un jeu puisqu'ils l'ont acheté, parfois en se sacrifiant d'autres choses (je suis encore étudiant, je sais de quoi je parle ) ! C'est vrai, je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (tiens çà me rappelle quelque chose) car depuis l'apparition des graveurs CD et du piratage de masse, certain on tendance à oublier la valeur d'un jeu et, en un sens, j'irais jusqu'à dire le plaisir même de jouer. Bref, essayons de rester unis amis puristes. Parlons bien, parlons jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 +1 avec prince et krelian pask ici, certains utilisent encore un GC sans puce (incroyable hein ?) on es 2 alors t'inkiet pour parler de jeux il me reste le forum Dreamcast, l'ultime repere des puristes, des amoureux du jeu Rien a ajouter c'est beau seuls les forums Dreamcast et Oldies résistent encore et recèlent de puristes Vi les seuls ou je passe mon tps , tres rare sur le forum GC lol Enfin on peut pas changer cette mode Hack , ca plait aux jeunes , ils piratent , se rebellent contre l'inflammation des prix et font couler les boites de prod de jeu ---> Je m'emflamme un peu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 quote et quote et quote, symptome de la grave maladie "je n'ai point d'idée", tu m'as l'air bien vieux et bien mature toi, je me suis surement tromper de portail ou alors j'ai les yeux qui deconnent mais voila ce que je lis en poussant la porte: " LE site francophone des bidouilleurs.... " !! Bon a priori cette intitulé peut faire penser a ce que je pense, bah vi au hacks non ?? Je comprends pas tout là: qu'on parle de tricot dans un forum de cuisine OK mais il faut pas entranglé les cuistots au Phildar zut.... Je l'ai dit plus haut je ne connaissait pas le forum avant mais je sais ce que j'y lis aujourd'hui, et si tu trouves qu'il a bien changé, tu as surement raison mais va t'en plaindre a l'equipe d'administration et non aux utilisateurs..... qui n'y sont pas forcement pour grand chose..... c'est de notre faute si quand tu tapes "hack" dans un moteur il lache "metagame". Et puis respecte un peu les users qui te respecte: ca plait au jeune, ils piratent et blabla, c'est de la psycho de comptoir que je valoriserais en anciens francs tellement ca vaut rien.... Bien cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 j'aimerai signaler que moi je n'ai que 15 ans mais c pas pour ca que je bidouille mes consoles. ya aussi des jeunes de moin de 20 ans qui ne hack pas leurs consoles et qui aiment "JOUER" a de vrais jeux. Aussi je pense que les personnes qui achetent leurs jeux on plus de plaisirs a jouer d'abord pasque les jeux representent pour moi des semaines d'economies intense et aussi pasque n'ayant pas bocoup d'argent mes jeux pour une années sont tres limités et je choisit donc des bons jeux et je passe du temps sur des bons jeux et ne m'attarde pas comme surtain a jouer a tous les jeux qui sortent et qui sont plus que mediocre pasque ils ne les payes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 prince vegeta si tu veux rigoler, c'est le forum PS2 qu'il te faut, parce que les boulets on ne les compte plus . exemple : Ouais je comprends pas j'ai télécharger le jeu sur emule mais il marche pas . svp aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Et puis respecte un peu les users qui te respecte: ca plait au jeune, ils piratent et blabla, c'est de la psycho de comptoir que je valoriserais en anciens francs tellement ca vaut rien.... LOL on s'enerve ?, c'etait de l'humour.......comme si ca se limitai a ca........ si tu t'enflammes a chaque discussion , bonjour le debat...... Décidément c'est pas une rubrique pour moi , ok je sors pas la peine de pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bijour, non je m'enflamme pas du tout, c'est pas mon genre, mais des betisses comme ça, ça ferait ruer un cheval de bois....si il les entendait ma fois.... Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant