Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut, comment savoir quelle version de la GC j'ai? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 par le numero de serie de la console je pense apres je sais pas a quoi çà correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 OK moi je l'ai achete avec le pack zelda WW EN silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 regarde en dessous si c'est marquée dol-001 ou dol-101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ...kikou.... on dirait un rassemblement de Gueux.... Bonuit, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 on dirait surtout que le forum GC est de moins en moins interessant et encore, ce post n'est pas le pire, je suis pas sympa en disant ca ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ...yopyop mais personne ici ne doutait de ta sympatie... simplement nous ne sommes pas tous comme toi pret à penser de façon génialissime, pret à poser les questions qui meritent de l'etre et qui succiterait ta curiosité de tel sorte que tu ai autre choses a répondre que des mechancetés, ou tout du moins des choses pas forcement tres gentilles ou tres encourageantes pour nous comme pour la scene NGC... Bonuit, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ....pour elever un peu le debat, je vais repondre: pour identifier de façon sure, la version de ton cube, il faut d'abord le démonter, cela te renseignera d'abord sur la revision de ta motherboard, il en existe trois version, A, B, ou C ensuite pour obtenir la version chiffré de ton cube que tout les petits cubiste utilise depuis peu (v16 ou v18 etc), il te faudras l'aide d'un Viper flashé en Cobra, wala..... Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'aime bien ce terme, la "scene" ... qui se croit interessante parce qu'elle repand son savoir sur le hack, le flashage de bios et autres montages de puces sans soudure ... on ne parle plu beaucoup de jeux ici, c tout ce que je regrette ! pask ici, certains utilisent encore un GC sans puce (incroyable hein ?) et ce forum les concerne de moins en moins ... l'ideal serait de séparer tous les forum en 2 parties : -hack -jeu mais la partie jeu serait vide, donc l'interet en serait limité limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ....je comprends maintenant ton desarois, mais je suis nouvelle sur ce forum, et je ne connais point donc son passé avec "le" jeu, ni les changements qu'il aurait subit dernierement au niveau du contenu...je suis désolé que tu n'y trouve plus autant de plaisir a y venir.... Je souhaite que tu ne baisse pas les bras, on a jamais fait changé les choses assis en tailleur et si tu proposait des test ou des avis sur quelques bons jeux, tu serait lu et tes "papiers" serait apprécier j'en suis sur.....peut etre en tout cas ca merite l'effort! Bonuit, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant