Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 désolé pour ta signature ia pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour ton chipstet c du via dc c le dernier hyperion 4in1 ton controleur USB, c pas lorsque ta super box 3 est branché pluto ? si oui fait une installation du driver directement à partir du gestionnaires de périfériques ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ok merci le driver est bon mais ca a servie a rien arf et mon controlleur bus usb ca ne vient pas que quan mon super box 3 (est branché et mon super box 3 ne marche toujour pas) alors que jai les drivers et tout pourtant mais je n'arive pas a le metre je commence a avoir la rage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 sur que ça vien de là pourtant ! (g la super box 3 !!) d'abord comment ce présentent les drivers, chez moi c un .zip dc décompresse le sur le pc? le truc à faire c les brancher manuellement (suepr box branché au por usb): - clic droit sur le controleur ds les gestionnaires de périfériques=>mettre le pilote à jour - si tu as l'onglet mettre à jour par internet, réponds non, pas cette fois -installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécidié - rechercher le meilleur pilotes ds ces emplacements - cocher inclure cet emplacements pour la recherche, puis avec l'onglet parcourir, va chercher le dossier dézipper et choisi le dossier correspondant à ton OS - ok, puis continue en clickant suivant normalement ça devrai s'installer et la superbox devrai apparitre ds panneau de config/controleur jeu ! voili !une remarque, ou as tu eu les driver (j'en avais eu sur le net qui ne fctionnaient pas) o pire je te file les miens ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ba jai un cd avec les pilote donc je v tester ce que tu dit et encore merci t le seul a avoir bien repondu a ma question et rien que pour ca respect a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 sinon mes pilote se presente comme ca les tiens sont pareil ? parceque meme en fesant ce que tu ma dit ca a pas l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tiens marrant c pas le meme cd que moi c une superbox pour quelle mannette? (moi c pr mannette plastachon) ce genre d'install théoriquement ça se fait comme ça (ou à l'arache comme g expliqué plus haut et qui marche très bien ozi ) : on install le via le setup (attention la super box ne doit pas etre branchée !!) et seulement après redémarrage du pc on branche la superbox, et la elle devrai etre detectée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 parceque meme en fesant ce que tu ma dit ca a pas l'air de marcher j'avais pa vu que ça ne marcher pas ; pourtant ya bien un zip nan?? ya coa dedans?? si c des mannette plastachon je peux te filer mes drivers ils marchent nikel sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 http://rapidshare.de/files/740173/Madricssuperbox3pro.zip.html driver madrics super box 3 pro fctionnel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ouai moi aussi c pour playstation et ia un zip mais ca marche pas lol je vais tester avec ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant