Aller au contenu

encore un souci :grr:

Invité Invité

Messages recommandés

pour ton chipstet c du via dc c le dernier hyperion 4in1

ton controleur USB, c pas lorsque ta super box 3 est branché pluto ?

si oui fait une installation du driver directement à partir du gestionnaires de périfériques

++

ok merci le driver est bon mais ca a servie a rien arf et mon controlleur bus usb ca ne vient pas que quan mon super box 3 (est branché et mon super box 3 ne marche toujour pas) alors que jai les drivers et tout pourtant mais je n'arive pas a le metre je commence a avoir la rage lol

sur que ça vien de là pourtant ! (g la super box 3 !!)

d'abord comment ce présentent les drivers, chez moi c un .zip dc décompresse le sur le pc?

le truc à faire c les brancher manuellement (suepr box branché au por usb):

- clic droit sur le controleur ds les gestionnaires de périfériques=>mettre le pilote à jour

- si tu as l'onglet mettre à jour par internet, réponds non, pas cette fois

-installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécidié

- rechercher le meilleur pilotes ds ces emplacements

- cocher inclure cet emplacements pour la recherche, puis avec l'onglet parcourir, va chercher le dossier dézipper et choisi le dossier correspondant à ton OS

- ok, puis continue en clickant suivant

normalement ça devrai s'installer et la superbox devrai apparitre ds panneau de config/controleur jeu !

voili !une remarque, ou as tu eu les driver (j'en avais eu sur le net qui ne fctionnaient pas)

o pire je te file les miens

++

tiens marrant c pas le meme cd que moi c une superbox pour quelle mannette? (moi c pr mannette plastachon)

ce genre d'install théoriquement ça se fait comme ça (ou à l'arache comme g expliqué plus haut et qui marche très bien ozi ) :

on install le via le setup (attention la super box ne doit pas etre branchée !!) et seulement après redémarrage du pc on branche la superbox, et la elle devrai etre detectée...

parceque meme en fesant ce que tu ma dit ca a pas l'air de marcher

j'avais pa vu que ça ne marcher pas ; pourtant ya bien un zip nan?? ya coa dedans?? si c des mannette plastachon je peux te filer mes drivers ils marchent nikel sur la mienne

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M