Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut voila jai encore un souci avec mon pc en fait jai aheter une super box3 et je n'arrive pas a l'installer et jai aussi un pobleme avec un controlleur de bus usb jvous met un screen parceqe c super confus voila en esperanr qui il y aura un soluc a mon prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 nomme au moins la carte mère de ton pc normalement tu dois déjà avoir installé nvidia 4in1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 nvidia 4in1 c pour ceux qui ont une carte mere avec du nvidia et c pa mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 t'as essayer de mettre à jour le chipset de ta carte mère?? (nForce, Via ou Sis)???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 non mais je vais essaier thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ecusez moi encore mais jai chercher partout et pas moyen de trouver quelqun pourait me metre un lien direct download sivouplai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 persone a de lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 arf j'avais pas vue que mon image s'afficher pas edit:c'est bon bad10 c'est repare lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 désolé pour ta signature, j'ai cru que c'était elle qu iplantait l'affichage mais c'est pas le cas essaye d'éditer le message dans lequel l'image ne s'affiche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant