Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut a tous j'ai instale la dernier version de xbox connect et maintenant mon anti virus sort a chaque fois que je clic sur un serveur pour joue avec un autre joueur et la version avant celle la ne marche plus (xboxconnect) que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 soit moins bete : nomme ton antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 merci soit moins bete norton2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 une mise a jour est elle vraiment indispensable? je connais pas les ameliorations de la nouvelle en tout cas si c pas "vital" ben repasse à l'ancienne (puis entre nous norton c'est de la daube je t'aurais bien dis de changer d'antivirus par la meme occasion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 maintenant mon anti virus sort a chaque fois que je clic sur un serveur pour joue avec un autre joueur y'aorai pas un firewall là dessous pluto? il te dites coa norton (un p'tit screenshoot serait le bienvenu !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Surement un firewall integré ou un truc comme ca qui voit qu'il ouvre un port ou quelque chose dans le genre. Si tu l'as DL sur le site officiel, je te confirme qu'il y a aucuns virus dedans ( kaspersky+antivir+avast, oui j'suis parano ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant