Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 slt je voulais savoir si vous aviez déja acheter une coque xbox chez fl games et si la qualité était satisfesants est ce que c'est compliquer a un installer et ce qu il existe un tuto merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Tous d'abord, je n'ai jamais eu des problèmes avec FL Games, donc je pense que sa serati satisfesants, c'est facile de changer sa coque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 merci samtisse le probleme c est que je viens d'aller voir sur flgames et je trouve plus les coques alor que g vu qu ils en vendaient sur une pub dans un magasine c bizarre pour monter la coque faut juste déviser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ya ce site la ossi kié pa mal et pa tro cher je trouve pr les coque: http://ebayhotbuy.com/xcart2/home.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 merci guillouz c vrai que les coques sont sympa et en plus pas cher mais est ce que tu sait si le site est sur et si les coques sont solides ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 sur ça je c pa, mé jpenss ke oui, psk g trouvé le lien sur un forum é le ga avé commandé dc jpenss ke c sur!!! pr la solidité je c pa mé apriori el msemble pa mal, jcroi jvé en commandé une dayeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant