Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 jai gravé true crime (jai loriginal) cété des fichiers gi avec recordnow max 4.50 il se lance mais ou bout dun moment écran noir celui vient il des fichiers ou de record now maw ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je pencherait plutot pour la qualité de ton support vierge ou le reglage de la lentille dvd a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Je lai gravé en 1x sur un verbatim donc je pense pas que ca vienne du support DVD et la play2 marche nikel avec d'autre jeux sur dvd gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Je lai gravé en 1x sur un verbatim donc je pense pas que ca vienne du support DVD et la play2 marche nikel avec d'autre jeux sur dvd gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant