Aller au contenu

Age of empire 2 sur PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J aurai aimé savoir pour ceux qui on testé sur console ce que vous pensez de ce jeux. J aurai aimé l acheter mais sur console plutôt que sur PC pour ne pas avoir les problèmes liés à la configuration, au drivers ou autre.

Merci

console plutôt que sur PC pour ne pas avoir les problèmes liés à la configuration, au drivers ou autre.

franchement si t'a un PC pas trop vieux t'aura aucun probleme, de plus il réclame quasiment rien au niveau graphique. et puis franchement AOE est un jeu qui pour moi ce jou sur PC et pas sur console. Maintenant c'est a toi de voir

J ai un PC neuf (décembre 2004) avec winxp sp2 sur lequel j ai installé The Settlers IV et qui bug à tout bout de champ, j ai pas envie que ça fasse la même chose avec AOE , à chercher des drivers ou des mises à jour.

si ça bug pas sur console ça me va, surtout que j ai vu qu on peut y mettre une souris.

En plus , l écran de ma télé est plus grand. C est mieux non?

Je voulais donc savoir si c était un jeu sympa.

En son temps, mais dans un autre genre , j avais beaucoup aimé la série des Warcraft et un peu Starcraft.

hum regarde ça

la configue de AOE

Config minimum : Pentium 133, 24 Mo RAM

Config conseillée : Pentium 166, 32 Mo de RAM

la configue de AOE2

Config minimum : Pentium 166, 32 Mo RAM, Carte SVGA

Config conseillée : Pentium II 300, 64 Mo RAM, Carte SVGA 4 Mo

donc si t'as pas ça c'est un gros blem tu n'y pourra pas jouer comme dans leur temp

perso je te conseil le aoe2 tu t'amusera enormement moi il m'a amusé ahh warcraft starcraft que des souvenir

Ben ça va au niveau config, j ai ça:

Intel Pentium 4

2,93 GHz / 533 MHz

512 Mo DDR 400 MHz

ATI X300 LE / 128 Mo DDR

Bon, je pense que je vais me le prendre sur console, on verra bien...

Lol j'y jouait sur le net avec un 56K, un pIII450 et 64 MO RAM PC100 ! ! ! !

et ca passait nikel, je te conseil sur PC, ca n'a rien à voir, une fois que t'as gouté la version PC, t'est dégouté de la version PS2!!!!

Surtout évite sur la console, c'est un conseil, t'as pas accès aux raccourcis du clavier et pour selectionner tes unités sans la souris c'est galere

Je joue à AOE2 sur mon portable de 550 Mhz, 128 mo de RAM avec une carte vidéo de 8 mo. Il fonctionne même sur mon vieux 200Mhz avec 2 mo de vidéo (ok, j'avoue, ça commençais à lagguer quand il y avait trop d'unité à l'écran!).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M