Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour, J aurai aimé savoir pour ceux qui on testé sur console ce que vous pensez de ce jeux. J aurai aimé l acheter mais sur console plutôt que sur PC pour ne pas avoir les problèmes liés à la configuration, au drivers ou autre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi je les tester et il est pas mal mai une sourie s impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 console plutôt que sur PC pour ne pas avoir les problèmes liés à la configuration, au drivers ou autre. franchement si t'a un PC pas trop vieux t'aura aucun probleme, de plus il réclame quasiment rien au niveau graphique. et puis franchement AOE est un jeu qui pour moi ce jou sur PC et pas sur console. Maintenant c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J ai un PC neuf (décembre 2004) avec winxp sp2 sur lequel j ai installé The Settlers IV et qui bug à tout bout de champ, j ai pas envie que ça fasse la même chose avec AOE , à chercher des drivers ou des mises à jour. si ça bug pas sur console ça me va, surtout que j ai vu qu on peut y mettre une souris. En plus , l écran de ma télé est plus grand. C est mieux non? Je voulais donc savoir si c était un jeu sympa. En son temps, mais dans un autre genre , j avais beaucoup aimé la série des Warcraft et un peu Starcraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 hum regarde ça la configue de AOE Config minimum : Pentium 133, 24 Mo RAM Config conseillée : Pentium 166, 32 Mo de RAM la configue de AOE2 Config minimum : Pentium 166, 32 Mo RAM, Carte SVGA Config conseillée : Pentium II 300, 64 Mo RAM, Carte SVGA 4 Mo donc si t'as pas ça c'est un gros blem tu n'y pourra pas jouer comme dans leur temp perso je te conseil le aoe2 tu t'amusera enormement moi il m'a amusé ahh warcraft starcraft que des souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Ben ça va au niveau config, j ai ça: Intel Pentium 4 2,93 GHz / 533 MHz 512 Mo DDR 400 MHz ATI X300 LE / 128 Mo DDR Bon, je pense que je vais me le prendre sur console, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Lol j'y jouait sur le net avec un 56K, un pIII450 et 64 MO RAM PC100 ! ! ! ! et ca passait nikel, je te conseil sur PC, ca n'a rien à voir, une fois que t'as gouté la version PC, t'est dégouté de la version PS2!!!! Surtout évite sur la console, c'est un conseil, t'as pas accès aux raccourcis du clavier et pour selectionner tes unités sans la souris c'est galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon, bon, bon....à méditer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 j a joute mon conseil direction vers le pc. un age of empire?? rien de mieux sur un pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je joue à AOE2 sur mon portable de 550 Mhz, 128 mo de RAM avec une carte vidéo de 8 mo. Il fonctionne même sur mon vieux 200Mhz avec 2 mo de vidéo (ok, j'avoue, ça commençais à lagguer quand il y avait trop d'unité à l'écran!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant