Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut, voila j'ai plein d'invitation pour ceux qui veulent avoir une messagerie googlemai (on ne peut en avoir une que par invitation)l qui est exelente, elle à 1giga de stokage si vous ète interesse donner moi votre adress mail pour que je vous envoy une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi, je suis bien intéressé edit: c'est bon j'en ai eu une, merci qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'avais entendu parler de ca, perso sa m'intersse assez. pour le mail je te donne celui la . Leon_Silverberg@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 sa doit etre bon je t'ai envoyer une invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 merci tu rox et tout ect ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant