Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ....oups si tu savais, je l'ai lu justement, c'est comme les textes de loi c'est sujet a interpretation et ce n'est pas immuable, et d'ailleurs a ce propos, je ne note rien dans cette charte qui interdit de poster un lien vers un VPCiste en ligne hormis dans le section "Petites annonces". Pour ce qui est du reste des forums la seule restriction concerne les poseurs de modchips.... Cdt, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 excuse moi Annadu92 c'était juste pour te dire que c'est interdit de faire la pub dans le site parce que ça fout un bordelle pas possible maintenant tu le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j'ai bien cmpris et puis comme ça c'est clair ! Bonuit, A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Salut, Cela fesai quelques temps que j'était pas passé ici et voila qu'une charmante demoiselle a fait son apparition sur ce site Ce n'est peut étre pas la première mais c'est la seule que j'ai remarqué Donc et bien je souhaite la bienvenue à notre charmante Anna ( même si c'est avec un peus de retard ) Etant monteur/réparateur d'un de ces grand vpcistes connus je suis à ta disposition pour tout renseignement technique autour des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant